Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
8 juin 2019

Ma Robe Aime Comme Miroir

Pour les 40 ans de ma cousine je voulais me faire une jolie robe,

Comme je m'y suis prise un peu à la bourre, elle a été terminé le lendemain de l'anniversaire ;-)

Mais c'est pas grave je l'adore et l'ai bien porté par la suite.

C'est donc une robe Aime Comme Miroir de Aime Comme Marie en version it-miroir, avec le V devant.

Dans une Viscose noire à pois dorés et des boutons métal noirs à paillettes dorées de Un Chat Sur un Fil (achetés chez Rascol).

J'ai ajouté une dentelle noire aux manches et au col (dentelle Mondial Tissu).

Pour le tissu je n'avais que 1,75 cm j'ai donc fait la jupe sur 45 cm de haut, la prochaine fois je rajouterai 5 voir 10 cm car elle est à peine courte !

Mais je l'aime vraiment beaucoup !

Modèle à refaire sans faute car beaucoup de possibilités et déclinaisons possibles...

IMG_5151

IMG_5148

IMG_5150

IMG_5153

IMG_5149

IMG_5152

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité