Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
17 janvier 2020

Belle même pour les cours de cirque....

Ma grande puce avait besoin d'un nouveau jogging pour ses cours de cirque,

j'ai repris le même qu'ici...

Modèle sweat et pantalon Marmot Aime Comme Morganours de Aime Comme Marie en taille 6 ans cette fois.

Je n'ai pas mis de surplus de couture au sweat.

Et j'ai juste mis 1 cm de surplus au jogger mais pas à l'ourlet du bas.

Tissu : Jersey matelassé et torsadé couleur canard de l'Atelier de la Création (CSF 2019)

Bord côte aux manches et en bas "Repair", acheté au Stoffen Spaktekel 2019 de Besançon

J'ai mis des bracelets de jambes en bas du jogger, et des oeillets à la ceinture avec un cordon et des perles de mon stock

J'ai surpiqué toutes les coutures au point élastique de ma machine.

IMG_8356

IMG_8358

IMG_8362

IMG_8363

IMG_8359

IMG_8360

IMG_8361

IMG_8364

IMG_8377

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité