Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
18 février 2020

C'est Moi Le Patron !

Quand j'ai vu Coralie Bijasson au CSF porter cette robe, j'ai de suite acheté le patron !

Et je ne regrette pas une seconde, il taille parfaitement et je l'adore ma robe !

Un plaisir à coudre, tout tombe parfaitement je trouve.

Robe Ariane de C'est moi le Patron par Coralie Bijasson

Dans une sublime viscose plumetis Posie Smokey de Atelier Brunette acheté aussi au CSF cette année (2 mètres).

J'ai ajouté un passepoil cuivré de mon stock sur le devant et le dos

Et j'ai mis des boutons Jewel-Chestnut de chez Atelier Brunette coordonnés au tissu !

Vraiment je l'aime !!!

Dans IMG_9242

IMG_9094

IMG_9096

IMG_9098

IMG_9100

IMG_9101

IMG_9243

IMG_9239

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité