Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
22 janvier 2019

Deux Petites trousses Mia

Ce devait être ma dernière cousette de l'année 2018, puisque ces deux jolies petites trousses étaient destinées à l'institutrice et l'atsem de Constance comme cadeaux de fin d'année !

Oui mais voilà, je ne les ai pas terminé à temps !

Au moins j'ai de l'avance sur les cadeaux des Pâques ;-)

Patron : Petit modèle de la Pochette Mia de Petit Patron Couture

Tissus de mon stock, nez et oreilles en feutrine, doublure de mon stock.

J'ai juste fait une légère modification en apportant un pli central à la trousse, uniquement car j'ai utilisé des fermetures Eclair de mon stock et qu'elles ne faisaient que 18 cm au lieu des 20 cm nécessaires, donc j'ai un peu triché !

Elles sont trop craquantes, à refaire encore et encore !

 

IMG_3200

IMG_3201

IMG_3198

IMG_3197

IMG_3195

Publicité
Commentaires
B
on les adore ...👍👏💋
Répondre
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité