Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
8 janvier 2019

Salopette "Savez-vous planter les choux"

Je gardais depuis très longtemps ce sublime velours Liberty dans l'idée d'en faire une petite salopette pour ma grande puce

et lorsque j'ai rangé mes patrons j'ai réalisé que le patron que je lui prédestinais, s'arrêtait au 4 ans !

Il était donc plus que temps de la coudre !

Patron "Savez-vous plantez les Choux" de Cap ou Pas Cap en taille 4 ans, entièrement doublé.

En Liberty Velouté Nina Indigo et Nina Vison provenant de la Droguerie à Lyon (et achetés depuis au moins 3 ans !)

Doublure en coton vert de mon stock

Pression "En toute Maudestie" de mon stock (Kidimark)

Ma petite puce est complètement craquante dedans et elle l'adore et son papa aussi, donc je suis comblée !

IMG_3141

IMG_3143

IMG_3142

IMG_3145

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité