Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
7 octobre 2019

Tunique Aime Comme Miroir

Après la robe, j'avais dit que je remettrais ça avec ce patron... C'est donc  en version tunique que j'ai fait ce  Aime Comme Miroir de Aime Comme Marie , avec le V devant.

Dans le reste de double gaze blanche des robes des petites filles d'honneur de mon mariage.

Avec ajout d'une dentelle blanche de chez Mondial Tissu aux poignets pour imiter une blouse d'une célèbre marque !

J'avais un tout petit reste de double gaze, j'étais donc contente que cette tunique rentre pile poil dedans mais....

C'était en oubliant de rajouter les marges de couture (non incluses sur ce modèle) qu'elle nouille !!!

Je l'aimais pourtant trop bien cette petite blouse !

Je l'ai donc vendu (une personne sur IG m'a proposé de l'acheter !)

Et j'ai déjà passé commande pour de la double gaze pour vite me la refaire pour moi mais à la bonne taille cette fois !!

 

IMG_7022

IMG_7021

IMG_7020

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité