Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
14 mars 2015

Première chemise !

Je voulais essayer de coudre une chemise depuis longtemps, mais j'avais peur de me lancer...

Et puis mon ventre s'arrondissant, il me faut des habits !

Alors c'est le moment où jamais de s'y mettre.

J'ai craqué sur le patron de la "Blouse Carme" de chez Pauline Alice.

il me faisait de l'oeil depuis longtemps, alors voici ma version dont je suis plutôt fière.

Mais qui m'a valu quelques heures de couture quand même !

IMG_4427

IMG_4430

IMG_4428

IMG_4429

IMG_4431

Le Tissu est une merveille de chez France Duval-Stalla (batiste figue papillon) et le biais aussi (biais figue étoile).

Les boutons viennent de chez Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité