Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
10 décembre 2019

Sweat raté pour ma fille....

Je voulais réaliser un sweat raglan pour ma grande puce,

mais trouvant le patron un peu grand je l'ai découpé en enlevant les marges de couture.... Belle erreur !!! 

Il sera pour ma petite puce du coup mais il est pas super réussi au niveau du col... A refaire donc !

 

Tissus achetés au CSF 2019 : Sweat pailleté et bord côte de chez Motif Personnel, et Sweat à fleur de chez Atelier de la Création.

Patron venant du Hors Série Jersey du Fait Main Magazine n°43H d'octobre 2019, il s'agit du patron : Tee-shirt manches longues.

J'y ai ajouté un passepoil aux manches, taillé dans le bord côte.

La cata en images....

IMG_7887

IMG_7888

IMG_7889

IMG_7890

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité