Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
26 novembre 2019

Bon anniversaire mon Amour

Pour l'anniversaire de mon amoureux je voulais lui faire du Home Made...

Tout n'a pas été terminé à temps mais il a eu la majeure partie le jour J

4 vareuses de Dentiste (patron sur-mesure et fait maison) dans des tissus très adaptés ;-)

Tissu : coton épais trouvé sur le site Zazzle.

Et pour les accompagner, quatre calots de chirurgie assortis, toujours grâce à "Dessine moi un Patron" et son patron gratuit du calot de chirurgie Derek, comme iciici et ici.

 

J'ai amélioré le patron de la vareuse en ajoutant une parmenture au col pour plus de propreté dans les finitions.

IMG_7769

IMG_7770

IMG_7340

IMG_7341

 

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité