Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
11 septembre 2019

Alkès pour la peinture !

Une amie m'a demandé de faire le tablier de peinture pour la première rentrée des classes de sa fille Lana !

Et honte à moi je le termine 10 jours après la rentrée !

Mais mardi c'est son anniversaire donc t'en pis, ça lui fera une tablier d'activités pour la maison ;-(

Bref, j'ai repris un patron déjà approuvé :

Tablier Alkès d'Ivanne S. du livre "Grains de couture pour enfants"

En taille 4 ans pour la largeur et 6 ans pour la longueur (car je le trouve à peine court sinon)

Avec des tissus de mon stock (dont celui avec lequel je lui avais fait un snood l'hiver dernier, et qu'elle avait adoré !)

Ajout d'une illustration de mon stock sur la poche, en velours ras.

J'ai juste modifié le système de fermeture en mettant des scratch au dos car je trouve ça plus pratique.

IMG_6758

IMG_6755

IMG_6757

IMG_6756

Publicité
Commentaires
D
Trop mignon ce tablier ! et je ne savais pas que tu avais un blog ;) :)
Répondre
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité