Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
10 septembre 2019

Encore une robe Régina de rentrée !

Cette fois c'est pour ma filleule Louise que j'ai cousu.

Je lui avais promis une robe pour sa rentrée scolaire, et avec 10 jours de retard elle est là !

Encore le modèle Régina de Sofilantjes Patterns mais en taille 8 ans.

J'y ai fait quelques modifications :

-Ajout d'une bande de 4 cm X 28,5 cm sur le demi-devant pour créer un effet plastron ; agrémentée de 2 bandes froncées de 6,5cm de large par environ 50 cm de long de chaque coté, laissées à cru

-Pas de poches sur cette version

- un ourlet roulotté pour le bas de la jupe et à l'aiguille double pour les manches.

-Ajout de 4 boutons "marins" de mon stock sur le plastron pour le côté déco.

Les tissus sont de mon stock (je crois marché aux tissus de Besançon- Stoffenspektakel) ; le jersey marin à cerises est pailleté !

J'espère qu'elle lui plaira !

IMG_6749

IMG_6746

IMG_6747

IMG_6748

 

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité