Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
12 avril 2019

Tenue complète rose à paillettes !

Depuis quelques temps, Constance rentrait dans mon atelier couture et voyant le tulle à paillette, elle n'arrêtait pas de me demander une jupe pour elle !

Alors c'est chose faite !

Une jolie jupe Swan de chez P&M Patterns (Papillon et Mandarine), en plus le patron de la jupe Swan est gratuit !!

Taille 4 ans

Tissus : Tulle à paillettes France Duval Stalla acheté il y a un moment !

Tissu à fleurs de mon stock (Cultura il me semble), galon à pompons de chez Ma Petite Mercerie, bouton et ruban de mon stock.

Cette petite jupe est canon, le patron est super et le résultat fait son petit effet !

Alors pour l'accompagner j'ai cousu une blouse Electre à col volanté de chez Ikatee.

Tissu : Coton fuchsia de chez Froufrou Paris, biais de mon stock (ancien) et pressions Kam.

En taille 4 ans aussi

Elle est à croquer dans son petit ensemble....

 

 IMG_4262

IMG_4263

IMG_4264

IMG_4326

IMG_4327

IMG_4328

 

La tenue complète : 

IMG_4330

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité