Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
11 décembre 2018

Blouse Colibri

Envie de coudre un peu pour moi !

J'ai donc réalisé la blouse Colibri de chez Eglantine & Zoé !

J'avais vu Zoé la porter sur son stand l'an passé au CSF et ce fut un coup de coeur !

Donc un an plus tard je me suis lancée dans ce projet, une couture simple mais très jolie, et bien expliquée !

Je l'ai réalisé dans un tissu en crêpe de viscose Storm de chez Atelier Brunette et j'ai ajouté une dentelle élastique de mon stock autour de l'encolure.

J'ai choisi la version manches tulipes aux coudes (3/4)

IMG_0002

IMG_0005

IMG_0001

IMG_0008

IMG_0013

 

IMG_0007

IMG_0010

 

IMG_3081

 

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité