Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
16 octobre 2018

Jupe Châtaigne de chez Deer And Do

Quand j'ai acheté ce jacquard griffé de rose fluo (je ne sais plus où !) je l'ai tout de suite imaginé en jupe avec un passepoil fluo rose pour souligner ce sublime jacquard !

Et c'est donc en voyant les réalisations sur le net que j'ai tout de suite voulu faire l'adaptation du Short Chataigne de chez Dee And Do en jupe.

D'après le super tuto de Telle est une Estelle, ici ; j'ai pu réaliser ma jupe.

Modifications :

- Patron du short modifié en jupe selon ce tuto

- Suppression des rabats de poche au dos

- ajout d'un passepoil rose fluo sur le devant

- patron allongé de 14 cm (dont 2 cm d'ourlet)

- Pas de revers en bas

-Les fonds de poches et la doublure de ceinture sont en coton rose fushia de mon stock

Et franchement je suis très fière du résultat ! exactement la jupe que j'avais imaginé !

 

IMG_0018

IMG_0023

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité