Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
2 septembre 2018

Des petits chaussons Kimono pour une première rentrée des classes !

Mon bébé, ma petite puce, Constance a fait sa première rentrée des classes et sur la liste il y avait à fournir : des chaussons...

Je voulais absolument lui faire moi-même et n'ayant pas eu le temps de lui coudre sa tenue complète

j'ai réalisé dans la nuit juste avant la rentrée, ses petits chaussons

Avec des tissus de mon stock ( à bas les chutes !) et le patron des chaussons Peggy Kimono acheté sur ithinksew et réalisé en taille 8

Je les ai terminé à 2 heures du matin, elle a pu partir à l'école toute fière avec ses jolis chaussons !

IMG_1553

IMG_1554

IMG_1557

IMG_1559

IMG_1560

 

IMG_1556

IMG_1566

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité