Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
20 juillet 2018

Première couture de jersey !!!

Pour ma puce j'ai enfin relevé le défi de coudre du jersey, ça me flanquait une trouille folle de coudre ce type de tissu !

Ehhh bien, quelle nouille de ne pas avoir sauté le pas plus tôt !

J'ai utilisé la méthode du tee-shirt express et le patron enfant gratuit du site Elkalin en taille 3-4 ans et c'était le top !

Très très facile à coudre, 100% à la surjetteuse ! et il taille super bien !

Je suis ravie du résultat.

En 30 minutes elle avait une nouvelle chemise de nuit !

Jersey et bord côte achetés au dernier stoffen Spektakel de Besançon pour ma fana de chevaux.

IMG_0988

IMG_0991

 

Et son sourire quand je lui ai montré sa nouvelle tenue de nuit..... Quel bonheur !

IMG_0992

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité