Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
18 mai 2018

Sac pour crochets et pour les "en cours"....

Ca y est j'ai décidé de me remettre un peu au crochet,

Il me fallait donc un nouveau sac pour mettre tous mes crochets et un sac pour transporter et ranger mes "En cours" de crochet...

Je voulais utiliser mes chutes de tissu de mon sac de couture (ici) et vider un peu mes stocks... Donc toutes les fournitures viennent de mon stock. Principalement du tissu Kaffe Fassett ici aussi !

Vive la récup, zéro déchet !

D'abord mon sac / pochette pour ranger tous mes crochets : Je peux y glisser tous mes crochets en fonction de leur taille et puis je roule le tout et le noue un peu comme une trousse à crayons de couleurs.

Patron maison :

IMG_0273IMG_0274

IMG_0272

Puis mon sac à "En cours", une simple trousse à fond plat, doublée (façon patchwork pour utiliser toutes les chutes), avec devant, un autre super coupon des Moutons de Kallou, comme sur mon sac de couture : 

IMG_0269IMG_0270

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité