Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
28 avril 2018

Mon nouveau sac de couture

Quand j'ai vu ce modèle de sac enfant "École Buissonnière" page 32, dans le magazine "Idées A FAIRE" n°13 de Janv-Fev 2018, j'ai tout de suite su qu'il serait mon nouveau sac de couture !

IMG_8833

Il a donc vu le jour et j'ai ainsi pu utiliser enfin mes super coupons de Laëtibricole (Laëtitia Gheno) et des Moutons de Kallou

J'ai modifié les dimensions pour qu'il puisse contenir tout mon bazar de couture. Il fait donc environ 50(L) X 23(l) X 35(h) cm.

Les tissus sont des tissus de mon stock perso, principalement du Kaffe Fassett dont j'aime particulièrement les couleurs.

Les accessoires (sangles, boucles, biais et passepoils à pois) viennent de chez Buttinette

Il est entièrement doublé et gansé de biais.

Il est triplé avec du Jeffytex (molleton rigide à coudre) de mon stock, pour plus de tenue, le fond est triplé avec du Jeffytex plus épais pour le solidifier.

Fermeture éclair de mon stock (recyclage).

JE L'AIME TROOOOP !!!

De face :  

IMG_0265

Le dos (le coupon est doublé pour créer une poche) : 

IMG_0268

IMG_0263IMG_0264

 Les côtés :

IMG_0267 IMG_0266

De jolies finitions jusqu'à l'intérieur !

IMG_0276

 

Gros plan sur les sublimes coupons de Laëtibricole (Laëtitia Gheno) et des Moutons de Kallou :

IMG_0277  IMG_0278

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité