Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
2 février 2018

Un chemisier Suzon pour maman

 

Je continue de coudre pour ma maman en attendant de retrouver la ligne d'avant grossesse ;-)

J'ai donc réalisé un chemisier Suzon de République du Chiffon.

Un patron très sympa sur lequel on peut ajouter des manches (supplément gratuit du patron)

Je l'ai cousu dans des tissus de mon stock, soie et dentelles.

Les pressions sont des Kam noires.

Le rendu me plaît terriblement, je le garderais bien pour moi !

En modifications j'ai diminué un peu l'ampleur du volant et j'ai réalisé l'ourlet du volant avec la surjetteuse (ourlet roulotté)

J'ai mis des pressions à la place des boutons.

Les explications sont claires, il y a un peu de boulot de montage mais rien d'insurmontable. Par contre la soie si fine et la dentelle c'est abominable à coudre !

IMG_8623

IMG_8624

IMG_8627

IMG_8629

IMG_8630

IMG_8631

IMG_8633

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité