Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
24 novembre 2017

Une Alula pour l'anniversaire de Clarisse

Ma nièce m'a commandé une cousette : "Une robe en peau de mouton rose, qui tourne" !!!

Oui oui, bien sur !!!

Alors j'ai retravaillé la demande à ma sauce pour lui offrir deux tenues pour son anniversaire :

D'abord une robe dans les roses :

Modèle Alula du livre Grains de Couture pour Enfants d'Ivanne Soufflet (Grains de Maïs) en 6 ans

Dans un tissu de chez Scarlett et Marguerite trouvé lors d'un précédent CSF.

Boutons de mon stock, achetés je ne sais plus où, peut-être à la Droguerie à Lyon.

Ce modèle est splendide, je vais le refaire pour ma fille c'est sur ! Il demande juste beaucoup de tissu, mais quel résultat !!!

Et ça c'est une vraie robe qui tourne !

IMG_8153

 

Le dos est magnifique :

IMG_8154

 

Les détails :

IMG_8155

IMG_8156

IMG_8157

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité