Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
10 août 2017

Tablier de peinture Alkès en double

Pour les deux ans de Manon, une copine de chez nounou à ma grande fille, je voulais faire du Home Made,

Je lui ai donc cousu un tabier Alkes d'Ivanne S. du livre "Grains de couture pour enfants" en taille deux ans.

Avec uniquement des fournitures de mon stock... Dont ce très beau tissu enduit Petit Pan

Et des pointes de jaune fluo !

IMG_7164

 

Dans le colis pour Manon j'ai ajouté de la peinture à doigts bio, comme ça elle pourra peindre avec son joli tablier !

IMG_7165

IMG_7166

J'ai soigné les finitions, avec des points décoratifs au fil jaune fluo pour la pate de rempli-boutonnage et un biais-ruban pour l'ourlet rapporté !

Toutes les pièces ont été surjettées.

IMG_7167

Et je n'ai donc pas résisté a la tentation d'en faire un pour Constance aussi, mais version rose fluo cette fois !

IMG_7177 IMG_7178

IMG_7176

Avec les mêmes finitions soignées

IMG_7175

Et ma petite puce l'a tout de suite adopté et adoré ...

IMG_7168

IMG_7169

IMG_7170

IMG_7171

IMG_7172

IMG_7173

IMG_7174

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité