Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
28 mars 2017

Jupe de grossesse d'après le patron 1001 PERLES....

Encore une tenue spéciale grossesse, 

J'ai réalisé la jupe 1001 PERLES d'Ivanne Soufflet du blog Grain de Maïs.

Version D "Plis Tulipe" avec les modifications pour femme enceinte qu'elle explique ici parfaitement.

J'ai donc remplacé la ceinture classique par une bande de jersey pour plus de confort pour mon bidon...

Le tissu vient du catalogue Butinette et le passepoil est fait maison avec un tissu de mon stock.

J'ai respecté les détails soignés ( couture anglaise, passepoil, surpiqûres, etc...., je suis assez contente du résultat

 

Un modèle superbe, des détails soignés, à refaire impérativement en version bidon normal et silhouette plus fine ;-)  !

(désolée pour le repassage)

 

IMG_6252

IMG_6253

IMG_5968

IMG_5969

IMG_5954

IMG_5958

IMG_5966

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité