Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
28 février 2017

Une robe de grossesse pour moi

Je continue à me coudre mon dressing de grossesse grâce aux patrons que ma soeur m'a offert :

C'est une robe Minuit de chez "Deuxième arrondissement" qui a vu le jour sous ma MAC en février !

En lainage gris à pois dorés de France Duval-Stalla

Comme pour la tunique de la même marque j'ai trouvé la taille L un peu étroite aux manches, je les ai donc élargies de 3-4 cm.

Sinon elle est parfaite ! et le détail de la goutte d'eau dans le dos est top.

Bouton de mon stock et ourlets en fil doré (peu visible sur les photos)

 

IMG_5699

IMG_5690

IMG_5692

IMG_5697

IMG_5696

IMG_5698

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité