Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
20 décembre 2016

Tunique Midi de grossesse

Cette fois il faut s'y résoudre et voir grossir mon ventre...

Alors pour mon anniversaire ma soeur m'a offert des patrons de la marque "Deuxième arrondissement"

IMG_5440

J'ai donc commencé par la tunique Midi pour rentrer mon ventre confortablement pour les fêtes de fin d'année :

En Liberty Parthenay gris de la Droguerie à Lyon, biais et passepoil argenté de France Duval....

Je suis ravie du résultat ! Elle sera parfaite pour Noël.

Je regrette juste que le patron taille un peu petit, j'ai du découdre et supprimer certaines coutures anglaises pour qu'elle soit parfaite sur moi...

Mais au final, je l'adore tout simplement et c'est une tunique que je pourrais remettre après, sans aucun soucis.

 

IMG_5434

IMG_5435

IMG_5436

IMG_5437

IMG_5438

IMG_5439

 

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité