Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
8 juillet 2016

Tunique Bleu Blanc Rouge

Cette fois la commande venait de Jules, mon neveu,

J'avais pour consigne de réaliser un vêtement Bleu Blanc Rouge.... Mais bien sur !! Je ne vois vraiment pas pourquoi ???

Mais il était, pour moi, hors de question de le transformer en drapeau de l'équipe de France. Alors j'ai essayé de trouver un compromis.

Bon ok, ça n'a pas vraiment marché, Jules n'a pas trouvé ça vraiment tricolore et il veut donc un autre vêtement plus marqué. Affaire à suivre...

Pourtant je vous jure, le tissu de mon stock a bien des petites lignes bleues et rouges sur fond blanc, mais c'est discret je le concède.

J'avais même rajouté une poche rouge et la parmenture du col également, et SURTOUT un écusson bleu blanc rouge de champion, mais non c'est pas encore assez pour Jules. Même les pressions Kam n'ont pas comblé le petit bonhomme.

Donc pour ce premier essai je lui ai réalisé une tunique col mao d'après le patron du pyjama des Intemporels pour enfants que j'ai modifié à ma sauce pour faire tunique (mise en place d'une patte polo plutôt que l'ouverture complète du pyjama).

IMG_0236

IMG_0237

IMG_0238

 

Moi j'étais pourtant assez contente des finitions de la tunique, mais bon...

De toute façon les Bleus ne sont pas champion et Jules est inscrit au rugby l'an prochain... ET TOC !!!!

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité