Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
26 juin 2016

Dernière tunique pour Clarisse

Elle voulait 3 tuniques et bien voici la dernière !

Encore une tunique des Intemporels pour Enfants : La tunique à encolure carrée.

Toujours du rose mais cette fois avec des coeurs !

Tissus de mon stock, acheté il y a longtemps et je sais plus où ;-)

Le devant :

DSC_5973

 

Le dos :

Avec des pressions Kam

DSC_5977

 

 

Et pour faire une tenue complète j'ai ajouté un Pantacourt, toujours selon un modèle des IPE.

Pour la demoiselle qui est fan de la Reine des Neiges, j'ai ajouté un thermocollant acheté chez Super U, que j'ai cousu pour plus de résistance.

Le devant :

DSC_5978

 

L'arrière :

DSC_5980

Le tenue complète

DSC_5985

 

Et la tenue portée par le plus joli des modèles : 

 une  bouille à malice qui était ravie de sa tenue "Reine des Neiges" !!!

IMG_0224

IMG_0225

 

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité