Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
5 mai 2016

Debut de la garde robe d'été de Clarisse

Ma nièce Clarisse souhaitait des tuniques pour sa garde-robe de l'été, voici la première réalisation.

D'apres le livre incontournable Les Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost (1ère édition).

Il s'agit du modèle "Le haut à bretelles nouées sur les épaules" en taille 4 ans.

IMG_0097

IMG_0099

Tissu de mon stock (il y a au moins 3 ans que je l'ai et je ne me souviens plus où je l'ai acheté ;-(

Pression en résine Kam.

Objectif de cette garde robe : utiliser mes stocks de tissus et ne rien acheter... On va voir si je tiens.

Mais en même temps il faut absolument que je vide un peu les placards, impossible d'acheter de nouveaux tissus, c'est Full !!!

Et  j'ai tellement de petites merveilles qui dorment et ne demandent qu'à se transformer en jolis vetements...

Allez, au travail il faut coudre la tunique suivante maintenant !

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité