Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
10 juillet 2012

Pour le baptême de mon neveu....

Pour mon Petit Jules, ma petite merveille,

Je me suis décarcassée pour trouver une idée originale pour ses sachets de dragées,

Ma soeur m'avait laissé carte blanche pour le style, je devais juste respecter les couleurs bleu et blanche de la table.

Beaucoup de boulot, quelques gouttes de sueur et peu de sommeil pour terminer à temps,

Mais le 29 avril 2012 au matin (j'ai terminé vers 5 heures du matin !!!), j'étais plutot fière de moi : 

IMG_0915

Tissus de mon stock

Petit boutons collés

Cintres en fil coloré fait maison également !

Et transfert textile au dos pour la date...

dossier sans titre

Une très belle journée en famille

Et des dragées trop bonnes !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu es toujours autant créatrice et douée. Félicitation c'est super mignon
Répondre
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité