Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
22 décembre 2011

Cadeaux de Noël #4

Pour mon petit Jules et son deuxième Noël

Un petit bonhomme qui vient de faire ses premiers pas pour le plus grand plaisir de sa tata (moi !!)

j'ai réalisé ma version du Garage cosy en tissu, 

tuto que l'on trouve ici en image et pour la version française.

Super simple à coudre, rapide et drôle...

Je me suis éclatée à faire la maquette sur papier et voici le résultat :

RECTO :  

Liberty cars Grège et Bleu vif pour les garages

Feutrine,

Tissu enduit imitation herbe de chez Toto à Lyon

Coton gris de ma réserve perso

Peinture textile et impressions sur tissu pour les panneaux de signalisation (images internet)

IMG_0781

IMG_0782

IMG_0783

IMG_0784

IMG_0786

VERSO :

Tissu de ma reserve

IMG_0785

Une fois fermé : 

IMG_0780

J'ai utilisé pour la première fois ma super pince à pressions en résine de chez motif personnel !

EN ROUTE....

Publicité
Commentaires
S
Super joli, il a dû être ravi ton p'tit bonhomme !
Répondre
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité