Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
18 décembre 2011

cadeaux de Noël #3

Pour Emma , la filleule et nièce de mon Homme

Elle aime cuisiner et est très douée

Je lui ai donc confectionné un joli tablier à coulisse

Patron maison mais largement inspiré du tablier Procyon (de la merveilleuse Ivanne)

et du tuto du tablier à coulisse de Beige Cannelle.

IMG_0768

IMG_0772

IMG_0774

IMG_0769

IMG_0770

IMG_0771

IMG_0773

Toile de coton bleu ciel : Alex Tissus Déco,

Feutrine et boutons de nacre de mon stock perso

Tissu à rayures de mon stock,

Broderie machine,

Potirons en tissus maison

(Et en toile de fond mon atelier improvisé dans le grenier pendant les travaux de la maison !)

Je me suis régalée à faire ce tablier, à peaufiner les détails, je suis assez fière de moi donc j'espère vraiment qu'il lui plaira !

Publicité
Commentaires
S
c'est une très bonne idée de cadeau,il me fait envie ton tablier!
Répondre
G
Je le trouve très réussi et j aime particulièrement ce coloris bleu....
Répondre
C
il est très joli ce tablier !!!
Répondre
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité