Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
23 janvier 2011

Une gigoteuse abeille

Pour la naissance imminente d'un petit bout (au sexe inconnu !) dont le papa est membre du club de rugby masculin de mon amoureux...

Parce que la maman a dessiné le sigle du club : une jolie abeillephoto_59505523_2     49311_100000395905975_6294_n

Et que les couleurs du club sont jaune et noir...

Donc une gigoteuse abeille pour le bébé s'imposait !

DSC01019 DSC01027

DSC01026

 

DSC01028  DSC01020

Broderie maison à la MAC au recto et au verso de la gigoteuse (Merci Colette !)

DSC01022

DSC01023

DSC01021

Tissus coton noir MT, coton jaune et rayé Tissushop

Boutons ballons de Foot Américain Fils à Soso

Biais et croquet jaune MT

Boutons papillon jaune MT

Pression "en toute maudestie" Kidimark

Patron : Les moutons de Kallou, c'est toujours un plaisir de coudre cette gigoteuse...

Cette fois contrairement à celle-ci, les finitions sont faites à la surjetteuse.

 

J'espère vraiment qu'elle plaira aux parents et au petit bout ! Vivement l'accouchement....

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
En cherchant des explications pour coudre une turbulette japonisante en mode recto verso, je suis tombée sur ton site, je trouve que ce que tu fais est plein de bon gout! c'est magnifique, les couleurs et tout et tout!<br /> Je me demandais si tu pouvais m'expliquer vite fait la marche à suivre pour coudre en recto verso car je suis un peu perdue (une simple, ça va mais doubler je suis coincée...). Je manque de logique...<br /> Merci
Répondre
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité