Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
10 janvier 2011

Une écharpe pour une chouette belle-soeur....

Elle avait craqué sur mon écharpe achetée chez Auréole....

Alors pour la nouvelle année je lui en ai réalisé une dans ses couleurs ( turquoise) à la façon Auréole...

Pas de copiage mais une inspiration pour la méthode...

(Je suis fan d'Auréole et aussi une cliente assidue, elle est trop douée et je n'ai aucune envie de la copier, juste envie de faire plaisir à ma belle-soeur à ma façon !)

DSC01009

Réalisée en laine bouillie noire pour le verso de chez MT

Et en polaire turquoise pour le recto (couverture polaire du commerce Super U)

Avec du taffetas turquoise et de la laine bouillie multi-couleurs de chez MT

Rubans de chez Farbenmix

Boutons en nacre turquoise de ma réserve personnelle...

DSC01013

DSC01004

DSC01005

DSC01006

DSC01007

DSC01008

 

Et la petite broche goutte d'eau qui va avec :

DSC01002

   60738696 

DSC01001

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité