Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute maudestie
10 janvier 2011

Ma robe Scarlett de Noël

Voici la robe que je me suis fait pour le soir de Noël,

D'après le patron de la robe Scarlett de chez Scarlett et Marguerite.

Un pur bonheur à coudre et un résultat original et très sympa.

Réalisée en taffetas vert bronze, tulle rose et coupon à pois rose achetés sur le stand de Scarlett et Marguerite au salon Marie-Claire Idée...

Un petit effet "montgolfière" assez cool !

DSC01014

DSC01017

Petits détails : les bretelles sont "raccordées" grace à un ruban réalisé dans le coupon à pois rose et j'ai ajouté des boutons en nacre vert de ma réserve personnelle pour la déco.

DSC01016

La poche de côté dans le coupon à pois comme les parmentures de la robe...

Et toujours le même bouton vert en nacre comme déco.

Rubans de chez Farbenmix pour égailler un peu la poche !

DSC01015

Et le petit coupon rose dans le dos à la façon Scarlett et Marguerite mais avec mon étiquette...

DSC01018

Et le résultat porté !

Désolée pour la qualité de la photo mais mon amoureux n'avait que son portable pour me prendre en photo !

24_12_10_2133

Publicité
Commentaires
En toute maudestie
Publicité
Newsletter
Publicité